Notre raison d’être

Trouvez votre joie, créez votre emploi !

La Nouvelle Abondance, une création des évolutionnaires

Cette époque sent la fin d’une civilisation. Notre organisation sociale piétine notre humanité, impose ses dictats, nous trompe et nous manipule par la peur, nous limite et même interdit le lien social.

Les évolutionnaires sont les pionniers d’un nouveau monde. Ils explorent en toute liberté de nouvelles perspectives de vie. Ils inventent pour aujourd’hui un nouveau lien social, une nouvelle économie, avec comme outil la conscience.

Cette conscience est une capacité donnée à chaque humain pour guider sa vie. Nous pouvons remarquer que dans tous les enseignements de toutes les écoles et universités, aucune ne développe cette faculté essentielle.

Reconquérir notre humanité par le développement de la conscience et son activation dans notre existence et notre communauté est la mission de La Nouvelle Abondance.

Pour nous, chacun a sa place dans ce nouveau monde. Notre collectif met en mouvement des porteurs de projet en les accompagnant, dans le respect de la vie, à la réalisation du meilleur de leur projet et l’épanouissement de leur âme.

Nous proposons un processus d’accompagnement à « l’œuvre ». Pas d’accompagnement à l’emploi mais bel et bien un processus de réalisation de soi, de découverte de son domaine d’excellence naturelle, celui qui permet d’œuvrer différemment au service de la vie, de la société, de la nature, de l’émerveillement.

Qui sont les évolutionnaires ?

Ils développent leur conscience, ils ouvrent des perspectives de vie. Ils dépassent les limites du savoir, des croyances, des dogmes. Ils ne combattent pas les idées communes, ils s’autorisent à penser et à agir librement en tant que personne en évolution. Leur chemin est la connaissance : un savoir appris par l’expérience vécue, ils deviennent souverains de leur existence.

Les 10 voix(es) des évolutionnaires 

Pour aller en conscience vers la liberté d’être et d’agir

1. Je développe ma propre conscience et j’ai conscience de ce qui vit autour de moi

La conscience est un muscle, une qualité et une compétence que nous avons tous en nous et que nous pouvons faire évoluer au gré des expériences.

2. J’utilise l’épreuve comme la réussite pour mon développement

Notre vie n’est pas lisse, il y a des hauts et des bas. Les épreuves sont les supports de l’évolution de notre conscience, des leçons à accueillir positivement, tout comme les moments joyeux.

3. J’apprends à m’aimer et à me respecter avec humilité

L’estime de soi bien équilibrée nous permet d’affronter les épreuves, d’en ressortir grandi et de développer une bonne détermination et une grande confiance en soi.

4. J’active mon intuition et retrouve mon potentiel naturel en me reliant au vivant

Après avoir désencombré notre esprit des croyances négatives limitantes, des peurs et des doutes liés à notre existence et notre personnalité, apparaissent tranquillement notre nature profonde et notre joie intérieure, qui communiquent avec la vie. Cela réveille en nous notre intuition, cette reliance à la nature qui s’exprime par un ressenti et une force intérieure qui nous guident.

5. J’examine chaque jour mon action et mon attitude pour en estimer la valeur

Chaque jour est une opportunité pour évaluer mon action au regard de mes valeurs profondes et de mon engagement, et pour développer ma conscience.

6. Je me fie à mon intime conviction et je crée mes projets en connexion avec la puissance et l’intelligence du vivant

Ma nature profonde reliée à l’énergie de vie créent mon intime conviction, ma détermination d’avancer et d’agir pour mon évolution, celle des autres et de mon environnement. Grâce à mon intime conviction, je suis le chemin de mon existence avec confiance.

7. Je respecte la vie, je me respecte, je respecte les autres et je demande d’être respecté(e)

Le respect est un principe de vie pour les évolutionnaires. Le respect de soi est indispensable, car il est le garant de l’estime de soi et du développement de la conscience de soi et des autres.

8. Je choisis mes sources d’information en résonance avec ma conscience et mon intuition

Je choisis mes sources d’information en me fiant à mon intuition, car elle est le meilleur guide pour mon évolution et ma liberté d’être et d’agir.

9. Je suis responsable, autonome, intègre et souverain et je soutiens l’autre dans cette démarche

Les voies(x) des évolutionnaires sont un chemin vers la liberté et l‘autonomie au service du vivant. En développant ma responsabilité face à mon existence, je choisis, je décide et j’innove en toute conscience. J’invite l’autre à en faire de même pour avancer ensemble, même dans l’adversité.

10. J’œuvre pour l’humain, la nature, la société et la vie pour servir l’évolution

Toutes mes actions et tous mes choix sont évalués au regard de l’évolution, pour moi, pour les autres et pour la nature. En devenant un évolutionnaire, je suis au service de la vie, je crée de la richesse, de la joie et de l’abondance pour moi et pour les autres.

Share This